Guns N’Roses et Dave Navarro : De nouvelles interviews sur www.lesoreilles.com

Les Oreilles c’est aussi la passion de la musique. Ce n’est pas parce qu’on fait de la prévention que l’on n’apprécie pas le « gros son ». Donc, initialement parues dans  Guitar Part #203, de février 2011, ce sont  deux nouvelles interviews signées « jlh »qui sont en ligne sur www.lesoreilles.com .

Intervew des guitaristes des Guns N'Roses - JL Horvilleur - Guitar Part 203

Intervew de Dave Navarro  - JL Horvilleur - Guitar Part 203

http://lesoreilles.com/gunsnroses.html http://lesoreilles.com/davenavarro.html

Au sommaire de ce Guitar Part 203, le  numéro de  Février 2011, Spécial NAMM,  se trouve le partage de cet excellent moment de l’avant concert  à Bercy avec Ron Thal, Richard Fortus et DJ Ashba, les trois guitaristes surdoués des nouveaux Gun’s and Roses, à l’automne 2010. Ou comment être  à l’écoute de trois mousquetaires vraiment peu communs et d’un grand talent …

Egalement au même « menu »,  une interview de  Dave Navarro à l’occasion de la sortie de sa nouvelle guitare acoustique, l’Epiphone « Jane ». Il s’est exprimé avec décence et sans détour sur un passé peu évident à gérer. Nous avons bien sûr parlé de cette nouvelle guitare acoustique, de ses électriques, mais pas de son ex la belle Carmen Electra…  des questions  ayant volontairement été laissées à la presse « people »… 😉

Pour les questions « audition » , posées par un audioprothésiste a des références du « gros son »,   c’est en suivant les liens  <<partie inédite>>  sur les pages de téléchargement des articles.  😉

Ce contenu a été publié dans Interviews effectuées, Presse, Publications. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.