Un audioprothésiste en ouverture d’un festival de Metal ! Les Oreilles au Paris Metal France Festival IV : Un excellent moment !

Le Dimanche 8 janvier 2012 www.LesOreilles.com était partenaire « risque auditif » du Paris Metal France Festival IV, au Divan du Monde, à Paris :

L’équipe de http://www.lesoreilles.com a vécu un excellent moment au Paris Metal France Festival IV : Musicalement, et Humainement. 😉

Le dispositif opérationnel « Prévention du risque auditif » comprenait : des bénévoles tout au long du festival. Deux interventions sur scène dont une ouverture par JL Horvilleur audioprothésiste d.e., et un deuxième « speech », en milieu d’après-midi épaulé d’un témoignage de Loreley Ether, modèle de la campagne « Ne me casse(z) pas les Oreilles « .

Le public a applaudi. Les deux fois.

(c) Frédéric Grafft

En plus des classiques affichages, flyers (dont un dédié aux « ingés-son »), d’une sensibilisation du personnel, de points bouchons gratuits (Howard Leight By Honeywell, biodégradables ), etc, on peut signaler la présence de Julien Ricadat-Crosnier étudiant en audioprothèse collectant des questionnaires pour son mémoire de fin d’études, dont le sujet portait sur l’impact de la prévention.

Compte rendu :

http://www.lesoreilles.com/operationsprevention.html#pmffiv

Ce contenu a été publié dans Actions "terrain", Concerts. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.