Contribution au Guide d’accompagnement du Décret du 7 août 2017 – CIDB – Ministères chargés de la Santé et de l’Écologie :

Le guide d’accompagnement du Décret n° 2017-1244 du 7 août 2017 relatif à la prévention des risques liés aux bruits et aux sons amplifiés, un travail collectif, soutenu par les ministères chargés de la Santé et de l’Écologie, et coordonné par le Centre d’information sur le bruit (CidB), vient de paraître.

J-L Horvilleur / www.LesOreilles.com, qui a participé aux réunions officielles de préparation de ce décret a contribué à ce document, dans plusieurs registres concernant l’audition et le risque auditif et apporté des éléments pratiques issus de ses nombreuses expériences sur le terrain, du côté des musiques amplifiées.

Guide

Ce guide, présenté sous la forme d’un site internet se destine à accompagner, pédagogiquement, les professionnels concernés par la nouvelle réglementation afin qu’ils puissent l’appliquer d’une manière éclairée : responsables légaux des lieux où sont diffusés des sons amplifiés, diffuseurs, producteurs, exploitants, riverains, DJs, musiciens, agents chargés des contrôles, etc.


Ce contenu a été publié dans Actualités des Oreilles, Conseil Scientifique de Bruitparif, Milieu Professionnel, Non classé, Publications. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *