Une interview de Billy Cox, le bassiste de Jimi Hendrix à Woodstock, sur www.lesoreilles.com :

Certains d’entre vous se sont peut-être déjà demandé ce qu’on pouvait ressentir sur scène, au moment où Jimi Hendrix a revisité l’hymne Américain, le « Star Spangled Banner », lors d’une performance guitaristique complètement sans équivalent.

J’ai eu la très grande chance de pouvoir poser cette question et quelques autres à Billy Cox, le bassiste présent derrière lui, aussi ce jour là …

Sur la page de téléchargement vous trouverez un lien menant à une partie inédite de l’entretien où il explique utiliser maintenant des protections auditives sur mesure…  😉


Dans la foulée figure un entretien avec John Mc Dermott, directeur du catalogue d’Expérience Hendrix, au sujet de l’album « Valleys of Neptune », sorti récemment. Il a été possible de le « cuisiner » sur son métier, les enregistrements en réserve, etc.

Voici les liens correspondants :
http://www.lesoreilles.com/billycox.html
http://www.lesoreilles.com/johnmcdermott.html

Et revoici la partie musique du site pour ceux qui ne la connaissent pas encore : 😉 http://www.lesoreilles.com/articlepreventionauditiongp160.html#musique

Ce contenu a été publié dans Interviews effectuées, Presse, Publications. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *