Guns N’Roses et Dave Navarro : De nouvelles interviews sur www.lesoreilles.com

Les Oreilles c’est aussi la passion de la musique. Ce n’est pas parce qu’on fait de la prévention que l’on n’apprécie pas le « gros son ». Donc, initialement parues dans  Guitar Part #203, de février 2011, ce sont  deux nouvelles interviews signées « jlh »qui sont en ligne sur www.lesoreilles.com .

Intervew des guitaristes des Guns N'Roses - JL Horvilleur - Guitar Part 203

Intervew de Dave Navarro  - JL Horvilleur - Guitar Part 203

http://lesoreilles.com/gunsnroses.html http://lesoreilles.com/davenavarro.html

Au sommaire de ce Guitar Part 203, le  numéro de  Février 2011, Spécial NAMM,  se trouve le partage de cet excellent moment de l’avant concert  à Bercy avec Ron Thal, Richard Fortus et DJ Ashba, les trois guitaristes surdoués des nouveaux Gun’s and Roses, à l’automne 2010. Ou comment être  à l’écoute de trois mousquetaires vraiment peu communs et d’un grand talent …

Egalement au même « menu »,  une interview de  Dave Navarro à l’occasion de la sortie de sa nouvelle guitare acoustique, l’Epiphone « Jane ». Il s’est exprimé avec décence et sans détour sur un passé peu évident à gérer. Nous avons bien sûr parlé de cette nouvelle guitare acoustique, de ses électriques, mais pas de son ex la belle Carmen Electra…  des questions  ayant volontairement été laissées à la presse « people »… 😉

Pour les questions « audition » , posées par un audioprothésiste a des références du « gros son »,   c’est en suivant les liens  <<partie inédite>>  sur les pages de téléchargement des articles.  😉

Ce contenu a été publié dans Interviews effectuées, Presse, Publications. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *