Les Oreilles au Rock-Fort (Show) sur Aligre FM 93,1 Mhz :

J-L Horvilleur invité du Rock-Fort Show : Enregistré en direct sur Radio Aligre 93,1 FM .

– Jeudi 15 décembre 2011 de 19h30 à 21h. : JL Horvilleur/Les Oreilles : Invité principal. Au menu tout au long de l’émission : audition, Metal et présentation du dispositif qui sera par la suite mis en place au PMFF IV, Paris Metal France Festival IV, indoor, dimanche 8 Janvier 2012 au Divan Du Monde à Paris.

– Nuit du 28ème anniversaire de l’émission, le 17 Décembre 2011 à de 22:30 à l’aube : Plusieurs interventions sur l’audition et présentation de morceaux de légende : Enter Sandman – Metallica et Back In Black – AC DC.

– Jeudi 5 Janvier 2012 de 19h30 à 21h : Là on prend soin de vos Oreilles à double titre, avec un nouveau mot sur le plan de prévention du risque auditif. Mais aussi : trois versions live de morceaux de légende (Guns N’Roses, Deep Purple et Iron Maiden) issus de la collection de Cd’s de JL Horvilleur commentere ses choix.

En guest star de l’émission Loreley Ether, Modèle et véritable Fan, de Metal, dont l’image est le support de l’opération « Ne me casse(z) pas les oreilles » ,présente dans l’équipe lors du festival, et témoin « risque auditif ».

Cette émission de radio consacrée à la musique « metal » depuis 27 ans, est animée par Phil’Em All.Diffusée sur Aligre FM 93.1 Mhz qui émet sur Paris et environs :
70 000 auditeurs avec des pointes d’’audience pouvant atteindre le double sur les ondes hertziennes.

Accès aux émissions sur la zone « Presse » :

http://www.lesoreilles.com/presse.html#radioaligrerockfortshowpmffiv

Ce contenu a été publié dans Presse, Radio. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *