Un audioprothésiste en ouverture d’un festival de Metal ! Les Oreilles au Paris Metal France Festival IV : Un excellent moment !

Le Dimanche 8 janvier 2012 www.LesOreilles.com était partenaire « risque auditif » du Paris Metal France Festival IV, au Divan du Monde, à Paris :

L’équipe de http://www.lesoreilles.com a vécu un excellent moment au Paris Metal France Festival IV : Musicalement, et Humainement. 😉

Le dispositif opérationnel « Prévention du risque auditif » comprenait : des bénévoles tout au long du festival. Deux interventions sur scène dont une ouverture par JL Horvilleur audioprothésiste d.e., et un deuxième « speech », en milieu d’après-midi épaulé d’un témoignage de Loreley Ether, modèle de la campagne « Ne me casse(z) pas les Oreilles « .

Le public a applaudi. Les deux fois.

(c) Frédéric Grafft

En plus des classiques affichages, flyers (dont un dédié aux « ingés-son »), d’une sensibilisation du personnel, de points bouchons gratuits (Howard Leight By Honeywell, biodégradables ), etc, on peut signaler la présence de Julien Ricadat-Crosnier étudiant en audioprothèse collectant des questionnaires pour son mémoire de fin d’études, dont le sujet portait sur l’impact de la prévention.

Compte rendu :

http://www.lesoreilles.com/operationsprevention.html#pmffiv

Ce contenu a été publié dans Actions "terrain", Concerts. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *